Darko › J´te rapelle cher monsieur, que c´est qui qui a voté pour toi sur MP 8 ? C´est bibi ! ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:51:35
Si j´attend les 10 000 aujourd´hui je fais une tournée générale
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:52:28
Bonjour .
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:53:51
Darko › Tu me sers quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:53:51
Mulahey je vais voir
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:54:13
PEMT ! 63 en tout
pp128
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:56:20
Bon, je vous fais juste un bonjour-aurevoir
King-Ghost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:56:39
Darko > Tu n´arriveras pas au 10.000. Ensi > Bonjour
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:57:15
pp128 bonjour-aurevoir King on parie ? Je suis capable de booster sur le 15-18
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:57:15
Bonjour-aurevoir.
T´as eu de la chance Darko avec le peu d´activité.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:57:28
No Martini, No party !
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:57:38
Aller SVP une dernière I´m playing with Jean Le mot souligné est Jean Il faut dire Avec qui es tu en train de jouer ? MERCI les gens.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:58:32
Juste un "coucou" des vacances !
King-Ghost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:58:44
Darko > Si tu booste sur le 15-18 fait attention, tu peux être banni.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:00:05
King c´est vrai ?
Coucou bad sa fesai longtemps :p
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:01:49
B´jour Bad !
King-Ghost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:02:14
Darko > Bah oui c´est vrai. Bad > Tu ne restes pas plus longtemps ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:02:45
King a mon avis il est déjà partit
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:05:24
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:05:33
Je vais l´appeler Pikachu. Il fait des passages éclairs. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm