Whites oulah mais c´est de pire en pire j´ai bien fait de partir de là bas.
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:23
Lol.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 22:37:30
Lego, t´es encore parti chercher une mandarine ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 22:37:53
Merci de me contredire. Oui t´as bien fais je crois.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:38:41
Whites nan j´ai rammené ma mandarine et j´ai pris un chocolat.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 22:41:16
Mouarf, encore très exaltant.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:41:31
Withes -> double posts .
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 22:44:21
Bon allez je vais y aller moi ___ Bye ¯¯¯ oh c´est beau
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:45:24
Bye.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:45:42
Bye Barbcue! A demain si tu ne reviens pas.
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 22:46:19
Oui à demain, là dodo
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 22:53:07
C´est aussi mort que MP8 ici.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:53:34
Ah c´est que MP8 est redevenu mort?
Naheulkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:53:51
Exactement.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 22:56:32
Ouai, dès que les forumeurs ont arretté de parler de cul, l´activité à vite baissée. XD
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:59:15
Ils avaient plus de sujet.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 23:00:27
Bon, je vais jouer à Zelda, premier du nom. ^^ Bye.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 23:02:50
Non, je n´étais pas allé cherché une mandarine, mais j´étais absent quand même, je repars dans pas du tout longtemps. XD
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:04:07
Ok bye papy!
Ok whites, il reste plus que nous deux on dirait.^^
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:04:31
Bye papy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm