Falco oui Falco ^^ ce sera le plus horrible je pense
hannormal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:26:53
en meme tps, sauter peach, ça ne change pas grand chose pour mario...
(´vais chercher loin là )
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:27:18
Pour l´instant 2 votes pour Falco allez lancez-vous.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:27:39
Hanno Tu sors.
hannormal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:28:02
´fait trop froid ce jour
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:28:10
mario -> Toi aussi, tu sors.
Vous êtes tous recalés.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:28:39
Neme J´t´ai rien demandé toi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:29:10
Sortez tous. Le problème est réglé.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:29:41
Wario T´es aussi moche que Fox.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:30:39
Tous encore sur Mario !!
le frappe pour déclencher une bagarre*
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:30:40
Mario T´es aussi moche que Falco sur Starfox Command sur Nintendo DS.
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:31:16
Wario T´es moche espece de gros lard.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:32:04
Mario T´es moche.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:32:37
le plus moche sera (si il y est) mario128
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:32:44
Metal Je l´ai dis avant.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:32:50
Le public crie "une bagarre".
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:33:54
Mario Foulkan espèce d´Hentaï.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:34:09
Ouai toujours de la faute à Mario il est à l´affût des principaux conflits, regardez dans SSBM c´est lui le perso principal c´est lui qui fou la mer**...
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:34:21
Bon sa sert a rien de s´enerver.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:34:38
Je ne m´énerve pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm