Ah les enfant *sort son banjo* ça fait plaisir de voir que vous suivez attentionement les coutumes du Forum re les gens j´étais encore un peu absent, question de Marketing.
A part ça il y a un événement à Tokyo et Sakurai a dit qu´il y serait je ne sait pas si c´est toujours le NINTENDO Wolrd prolongé mais... autre trailer oblige hihi