Réouverture ...
Après le Hack du site survenu le mercredi, nous venons de réouvrir le site.
Comme vous pourrez le constater ils y aura beaucoup de zones inaccessibles pour le moment.
Le Forum réouvrira en temps et en heure, il faut refaire le skin.
Pour ce qui est des roms et isos, il y a un très grand vide même s´il reste pas loin de 400 ISOS PSX et Dreamcast en direct download.
Toutes les images et jaquettes des roms & isos sont mortes, les liens dans les Fullsets, les émulateurs (qui devraient être remis très rapidement). Merci d´être indulgents et de nous laisser le temps de remettre tout ça en place.
Nous n´avons fort heureusement rien perdu des fiches, messages du forum et des membres.
D´ailleur si vous voulez vous porter volontaire pour nous aider notament au niveau des screens de roms, merci de mailer Bahamut, Khio ou moi.
33 Commentaires Posté le Dimanche 22 Octobre 2006
Par : Bidule
Merde c´était la que je l´avais pris mais le site c´est fais hacker...