Vous avez vu, depuis que les PEMT se sont arrêtés, c´est plus raisonnable.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:32:45
[Salut] Posté le 04 octobre 2006 à 21:31:21 Ouais on arrête Sinon un jour, faudra que je vous apprenne ce que c´est que le GTS =°
Géographie trop scientifique ?
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:32:46
HA d´accord
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:02
Jreviens dans 1 mintue.. pas trop de pages hein
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:04
Whitesstripes Posté le 04 octobre 2006 à 21:32:43 Vous avez vu, depuis que les PEMT se sont arrêtés, c´est plus raisonnable.
Clair ! ^^
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:13
Pemt = Petit Enmerdeur Méthodiquement T ??
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:27
Kirby si 7 !
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:42
J´y vais.
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:33:46
GTS ? Giga Teacher Sexy ?
Non ce n´est pas drôle.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:56
Vala jsuis la.. Seigneur
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:34:06
PEMT = Proche Eclipse Mondialement Tardive.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:34:09
PEMT Putain Enfoire Maintennant Taggle
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:34:21
Bye Legume. Passe une bonne nuit. ; )
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:34:28
Mario Pas drole
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:34:29
Bye Guillaume !
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:34:38
Bye Seigneur et bann´ pour Darko.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:34:44
Kirby = Goomb´ ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:34:51
Mario Surement pour Darko
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:35:07
[mario128] Posté le 04 octobre 2006 à 21:34:38 Bye Seigneur et bann´ pour Darko.
méchant ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm