Tiens salut Eagle. Effectivement, ça fait un p´tit moment.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:46:36
Sa doit vous faire penser à la conf. de l´E3 -__-
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:46:38
Moi je suis crevé quand même.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:46:47
Bonsoir aux arrivants.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:46:49
Bon comme ca se calme j´en profite pour aller boire un coup.. ++
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:47:05
Pourquoi Guillaume ?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:47:08
Eagle !
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:47:08
C´est fini l´E3.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:47:16
Euh c´est pas pour dire mais c´est pas une forte soirée qui va faire remonter les stats du forum, faudrait que ce soit comme ça tous les soirs.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:47:21
Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 21:46:49 Bon comme ca se calme j´en profite pour aller boire un coup..
Bonne soirée. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:47:31
Arf oui c´était la rentrée et tout, j´avais pas trop le temps.
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:47:34
Il en peut plus Kirby, il doit se ravitailler.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:47:52
Ed mon ami ça va ?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:47:56
I love RHCP !! ce sont des dieux ! je les aime
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:47:56
Vala c´est fait
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:47:57
Yeroc54 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:47:05 avertir modérateur * Pourquoi Guillaume ?
J´ai dormi que 9 heures hier, et j´ai posté près de 300 messages de toute la journée aujourd´hui, un peu de cours, et basket mais bon...
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:48:04
Je reviens j´vais chercher un Fanta.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:48:17
Aménes m´en un.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm