]Full_Metal[ Posté le 04 octobre 2006 à 21:54:47 Voyons voir si ça marche toujours...
PEMT
Ca a marché. ^^
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:55:44
JE SUIS UN DIEU !! !
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:55:54
Mais c´est quoi le PEMT?
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:55:57
Encore là Guillaume :
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:55:58
Moi ça marche pas par contre, enfin, petit essai :
PEMT.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:08
Nan.. JE suis dieu seul et unique
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:18
PEMT = Post en même temps
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:22
PEMT.
Pete Entre Mes Têtons.
Maîtresse j´ai tous les points ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:56:27
C´est pas un gros mot...
...PEMT ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:56:34
Pour une seconde avec Yeroc. T´aurais pas pu attendre une seconde de plus ?! !
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:56:39
Arrête Kirby...Reconnais que c´est moi Dieu
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:52
White xD
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:59
Guillaume, le temps c´est de l´argent.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:06
Raikso
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:57:12
Personne n´est Dieu ici.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:15
Corey c´ets un gros radin.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:24
Ok Guillaume, chaud la devise. ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:38
TROP CALME
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:40
Whitesstripes Posté le 04 octobre 2006 à 21:56:34 Pour une seconde avec Yeroc. T´aurais pas pu attendre une seconde de plus ?! !
Pas grave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm