Quoi bann´ pour darko ? Je peux me faire bannir pour un tout petit put***
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:35:38
Meuh j´plaisante.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:35:57
Darko Oui.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:06
Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 21:35:08 Yeroc Mais nannnn je suis Gwini
Ah ok.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:06
Non non, allez encore 60 mess et j´y vais
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:07
Lawl, moi je vais pas tarder mais pas tout de suite^^ j´attends le big pemt de 40
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:36:07
re^^
C´est quoi le sujet de conversation, là?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:10
Votre demande a bien été transmise...
Meuh je deconne
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:11
Ha ok
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:36:20
mario est très drôle dans le genre.
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:21
OK Guillaume.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:25
Re Raiko
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:44
Raiksokrenovish Posté le 04 octobre 2006 à 21:36:07 re^^
C´est quoi le sujet de conversation, là?
Re, y´en pas c´est bien ça le prob´. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:36:53
Reuh Raiko. Bah on parlait des PEMT mais maintenant, vas-y apporte nous en un bon.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:37:01
Kirby méchant Bon j´y vais bye tout le monde J´espère que vous serez tous la demain ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:37:03
Raiko le sujet c´est les PEMT
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:37:11
Je suis drôle moi ?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:37:15
Kirby4 profil
Posté le 04 octobre 2006 à 21:36:10 avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise...
Pour qui ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:37:21
Bye Darko.. oui jsrai la moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm