Ya Yoshi28 a coté de moi
A non la ça va plus
papy la seule chanson rock que j´aime bien est une chanson de lordi
Tu aimes bien etre sur Lordinateur ?
Ca pue
red Je connais pas Si je peux te conseiller une chanson: La Sentinelle de Luke, je l´écoute en boucle depuis que je l´ai telecharger ^^
red_demon Posté le 29 août 2006 à 22:08:31 papy la seule chanson rock que j´aime bien est une chanson de lordi
Hard Rock Alelujah!
La Sentinelle de Luke > C´est quoi ?
nn c´est juste un groupe de metal
toad ouai c´est ca
red_demon Posté le 29 août 2006 à 22:11:28 nn c´est juste un groupe de metal
T´es trop un noobs, c´est du heavy metal
De la zik quoi
C´est pas eux qui etait a l´eurovision ?
Mario Si, La hooonte pour eux
mario Luke = groupe de rock français génialissime La sentinelle = Leur meilleur chanson selon moi
Les tronches de cakes.
Papy > Ok je connaissais pas.
La vielle peau Tu as des goût completement décalé?
Si ça intéresse quelqu´un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8612918-1-0-1-0-0.htm
mario C´est pas ceux qui étaient déguisés là ?
Papy Si