Non mais c´est quoi ça là bon comme d´habitude je suis exclu
Knilino
Niveau 10
29 août 2006 à 22:58:48
chuis en train de faire le ménage complet dans ma chambre c´est hallucinant tout le bordel qu´on peut mettre dans des tiroirs et autres meubles O_o
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 22:59:02
Reuh tout le monde.
Knilino
Niveau 10
29 août 2006 à 22:59:20
vais tout virer y´aura plus rien^^
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:00:08
Re Neme
Metal > mais non
Le tri dans ma chambre, j´ai deja fait Et j´ai du faire une douzaine de sac poublle plein
Knilino
Niveau 10
29 août 2006 à 23:01:13
j´en suis à 4/5 là
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 23:01:58
Moi, j´ai déjà rangé ma chambre depuis hier.
Knilino
Niveau 10
29 août 2006 à 23:04:02
bah moi ça doit faire plus d´un an que je l´ai pas rangée alors bon
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:04:30
Ah quand meme
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 23:04:56
C´est exagéré de laisser tuer sa chambre avec la puanteur.
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 23:08:21
J´ai l´impression d´être seul dans une ville fantôme avec un flingue dans la main.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 23:10:02
Moi j´ai un flingue, nous sommes dans une rue deserte et je te reagarde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:10:25
Neme RE4?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm