Toad L´ouverture d´esprit est la plus belle des formes d´intelligence
Pseudo supprimé29 août 2006 à 22:18:00
Ultima C´est un détail, mais je te soutiens
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 22:19:07
Papy Oui, c´est un détail mais bon c´est mieux quand l´orthographe d´un jeu est respecter à la lettre je pense^^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 22:20:21
Tu penses bien legend ^^
Toads
Niveau 10
29 août 2006 à 22:20:31
Damien Tu me me prend pour un con alors?
Alexandrelb2
Niveau 10
29 août 2006 à 22:21:43
Un Toads ici
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 22:21:44
Papy surtout que bros. est l´abbréviation de brothers.. alors que sans le . je crois pas
Toads
Niveau 10
29 août 2006 à 22:21:50
Vous me saouler T_T j´avais massacrer un peu Leo
BiZzou bien baveux de yoshi tout le monde ( )
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:22:40
Met lui une prune de ma part a Yoshi
Toads
Niveau 10
29 août 2006 à 22:22:59
(je sens que le blabla va se voir augmenter trééés rapidement ses messages avec moi )
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2006 à 22:23:55
Mario Oh oui !! C´est bon encore, steuuup Hum, flagelle moi avec une planc
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:24:30
Je vais te fouetter avec une banane
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2006 à 22:24:52
Mario Oh oui !! C´est bon encore, steuuup Hum, flagelle moi avec une planche à clous pendans que tu me parle
Hum, oh oui, continue mon salop!!!! et après Clous moi le gland su ton bureau
Pseudo supprimé29 août 2006 à 22:25:11
Je crois que je vais vous laisser vous amuser entre sado-maso
Toads
Niveau 10
29 août 2006 à 22:26:01
Sur ces mots d´amour enver notre "amis" Mario Nous partons
Bye les "gars"
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:26:06
Mais tu veux pas que je te tronçonne ta teub aussi
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:26:37
Bye a vous 2
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2006 à 22:28:13
papychampi Posté le 29 août 2006 à 22:25:11 Je crois que je vais vous laisser vous amuser entre sado-maso
Oh non! viens t´amuser avec nous tu vera, demain, à part un mal de cul, tu ne ressentira rien C´est que du bonheur
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2006 à 22:28:53
[mario128] Posté le 29 août 2006 à 22:26:06 Mais tu veux pas que je te tronçonne ta teub aussi
Ohon!la scier, c´est plus douloureux
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:30:06
Pas de probleme
Je vais chercher de l´acide sulfurique pour te l´adoucire un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm