Non sérieux :
Bonjour je vais me présenter brièvement :
Je m´appele Guillaume. 
15 ans, Toulonnais.
Ma polithique :
Suppression des topics HS, en SMS, en majuscules, des insultes, sans oublier l´épinglage du topic des règles, de l´index, et d´un topic amovible.
Pour me joindre : gui.maifret@laposte.net
Bonne journée. >_<
Voilà on va voir si j´passe
mais j´sais pas quoi dire 