C´est qoi ce truk dinterview enfet, dslé jsui a la ramasse
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 19:07:39
hara on est 2
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:14
Je vais manger a toute vous tous
Red_demon
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:34
conkerax on est 3
Gangbanger
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:48
Bon app´ Wario. Bon reuh à tous.
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 19:09:54
bon appertit metal
red et merde
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 19:10:10
Re mon gang tu vas bien
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 19:12:00
Reuh ganglinou Exliqé nouuus les interview svp
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 19:12:19
ouaii svp
Gangbanger
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:02
Conkerax Très bien et toi? Hara Reuh! :noel Des interviews? question:
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:58
re bande de joyeux bucherons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm