Wario C´est fait. Y´a certains montages que j´ai pas retrouvé.
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 19:43:46
ben non mais tu dis que tu reviens mais tu parles même pas tcheu La honteu
Nemetoad
Niveau 10
24 août 2006 à 19:43:48
Ouais, on a aucune envie de se faire passer pour des no-lifes aussi.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:09
mais... ca a buggé mon post a pas été pris en compte
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 19:45:23
Ben j´en suis pas un comme quoi ya 3ou 4 H j´était pire que vous mais je fesais pas de pc puisque j´avais fait une nuit blanche avec des potes
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:40
Hey
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 19:46:05
Quoi?
Gangbanger
Niveau 10
24 août 2006 à 19:47:16
Mais il a disparu Metal-Wario?
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:47:24
Rien.
_Crana_kastor
Niveau 9
24 août 2006 à 19:47:42
mhhh
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:47:54
gang je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm