* Posté le 21 août 2006 à 23:22:03 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 21 août 2006 à 23:21:04 * Vince_69340 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:20:42 avertir modérateur
* Vive les abréviations à trois sous. Je prefere les PMQ
c´est pratique pour les quizz !
PMQ = Prochain message question non? Bah oui là tu vas surtout les avoir sur les quizz, tu vas pas mettre PMQ sur un blabla.
Ben oui
.