* Posté le 21 août 2006 à 23:15:38 avertir modérateur
* RitZH Posté le 21 août 2006 à 23:14:50 Même Legolas poste moins que toi en moyenne, c´est dire
Il y a des dizaines et des dizaines de personne qui postent plus que moi tu sais...
Non, il n´y en a pas non plus des tonnes je pense qui ont plus de 90.000 messages. 