Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 23:19:02 Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 23:18:30 Fais toi une piqûre le doc pour pouvoir être plus endurant et suivre la cadence.
Il va se dopper.
C´est ce que j´insinuais hein. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:19:36
Si on compe tous les PEMT là on va en avoir.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 23:19:42
Legolas003 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:18:10 avertir modérateur * Bah 50 000 messages ne 300 jours je les avais pas moi enfin j´en sais rien du totu mais ça m´étonnerait quand même.^^
Ben logiquement tu aurais plus de 100.000 aujourd´hui... à moins que tu ais était beaucoup moins actif en 600 jours
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:19:50
Rivaol ? Ce tyran ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:19:58
PEMT = Post En Même Temps.
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:00
Légo mise tout sur la stabilité, alors que Corey sur les bla-bla. Et legend sur les quizz
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:06
Vince_69340 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:19:29 avertir modérateur * C´est quoi les PEMT ? Oo
Post en même temps !
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:09
Bah, ça commence bien
Vince -> Post en même temps.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:30
Vince >> La stabilité ? Gné ?
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:42
Vive les abréviations à trois sous. Je prefere les PMQ
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:47
Rit >> Ouais.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:54
Legend bah oui.^^
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 23:19:36 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 23:19:02 Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 23:18:30 Fais toi une piqûre le doc pour pouvoir être plus endurant et suivre la cadence.
Il va se dopper.
C´est ce que j´insinuais hein. ^^
Je sais c´est pour ça que j´ai dit ça.^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:04
Vince_69340 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:20:42 avertir modérateur * Vive les abréviations à trois sous. Je prefere les PMQ
c´est pratique pour les quizz !
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:06
Trop de monde
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:11
T´as raison Vince, les vieilles abrév´.
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:16
Corey -> Il est endurant, a toujours une moyenne identique :O
On veut Media, je veux Media, je sors. :o)
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:29
T´endors pas Guillaume.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:21:31
Legumevert Posté le 21 août 2006 à 23:21:06 Trop de monde
Ouais j´ai plus la force de suivre. ^^
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:52
Legend -> Pizza Marketing Quaterly Corey -> J´ai une fois de plus raison
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:56
Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 23:21:16 Corey -> Il est endurant, a toujours une moyenne identique :O
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm