Moi je suis Bélier comme Adolf Hitler et Bob Marley. ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
AngelCrag
Niveau 6
24 juin 2008 à 13:14:57
Reuh
Bug Internet + Miamage
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:15:00
darklInk94 Voir le profil de darklInk94
Posté le 24 juin 2008 à 13:11:51 Avertir un modérateur
theos OMG l'pas marrant
Pique_a_chou T'as raison, devient pas un kikoo, même si vers tes 12-13 ans tu en sera un... Au fait t'es noeliste et tu vas sur le 15-18 ? Ah ok le type qui enfreint la loi ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Yeah , jeune , bon en ortho' , noeliste et rebelle ! Quoi réver de mieux ?
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:15:27
y'a que moi qui est poisson le moin fort d tout les signe
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:16:07
ça poste vite Enfin fini la rage sur le topic de modération Non pas stressé pour le brevet mais va falloir que je relise mes cours
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:16:32
Je suis ver... vierge !
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:16:32
bad> moi je stresse
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:16:33
Sagittaire powa il vous tire dans le cul avec ses flèches
AngelCrag
Niveau 6
24 juin 2008 à 13:17:10
Ah ok , Twilight qui croiyait que je parlai de MKWII XD
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:17:16
Ha ha le brevet, j'ai révisé même pas une heure et j'ai eu 15.35 x)
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:17:26
oui avec son corps mi homme mi cheval et avec ses flèches touts mort
Raille_Chou
Niveau 4
24 juin 2008 à 13:17:42
J'ai évolué
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:18:04
Ha ha le brevet, j'ai pas révisé du tout et j'ai eu mention bien
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:18:26
tous*
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:18:38
Pokeman OSEF
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:18:46
moi je c'est meme pas comment j'ai fait pour avoir le brevet
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 13:18:48
Raille_Chou
Dk Killer G.G. Mais j'vais reviser cet apre'm ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:19:25
AngelCrag Voir le profil de AngelCrag
Posté le 24 juin 2008 à 13:17:10 Avertir un modérateur
Ah ok , Twilight qui croiyait que je parlai de MKWII XD
BTG ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:19:27
Gemeau vaincra
J'espére avoir la mention très bien perso alors je vais réviser ^^
Raille_Chou
Niveau 4
24 juin 2008 à 13:19:39
Jay appris Fatal-chou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm