darklInk94 Posté le 24 juin 2008 à 13:06:32
- Pique_a_chou Voir le profil de Pique_a_chou
- Posté le 24 juin 2008 à 13:02:32 Citer Ignorer Pique_a_chou Avertir un modérateur
- Hello, bon je pense que vous parlez des anniversaires
Donc je suis né le29 septembre 1997 (je suis le plus jeune du fofo il me semble...)
T'as 11 ans et t'arrive à bien écrire ?
Mon cousin est de 97 et il est stupide, on dirait un autiste (c'est vrai en plus) alors qu'il a aucune maladie mentale... Sauf qu'il a un rein en moins...
Ahah tout s'explique 
J'ai 10 ans m'voyez pas 11 
Je vois pas l'interet d'écrire en kikoo...
Vive l'orthographe! 