Faudrais que je m'en mette un moi Quelqu'un a une belle image de Pika?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:13
Ane mais t'es méchant
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:33
pique a chou Hentai or not hentai?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:36
Dk bah t'en pousse un (poussin)
Pique_a_chou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:48
Dk -> Tu en pousse un
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:58
Dk T'en manges un ?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:31:07
bad pas drôle j'en ai d'autres mais nan
Pique_a_chou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:31:27
Dk -> Not hentai
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:31:32
c'est quoi cette embrouille a mon avis je doit peut etre parti
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:31:48
m*rde , pas assez de jugeotes !
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:32:10
ça va nico?
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:32:33
Bon okay :
Un gamin rentre chez sa grand-mère et dit : -Grand-mère, ça pue chez toi! Grand-mère? Grand-mère?
Un gamin est à table : -J'aime pas grand-mère, j'aime pas grand-mère... -Ta gueule et mange!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:32:50
Et oui je suis trop fort Moi j'en ai mais c'est que des racistes
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:33:05
Mm, la première, je l'ai mal racontée
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:33:39
bad moi aussi
Pique_a_chou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:33:43
Alors quelqu'un a une belle image de Pika?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:33:52
Dk normalement c'est "Ta gueule et mange ta soupe"
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:34:13
yasa yep et toi? killer c'est pas drole
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:34:30
pique a chou non bad non plus c'est la première que j'ai mal racontée
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:34:31
Fritachou Oui , une ou il s*d*m*s* Ondine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm