J'suis content qu'on ai remarqué que c'était une blague >_>
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:20:33
ah mon avis il a confondu les M
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:20:42
remarque il pose les deux des bombes
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:20:57
moi c'est corruption mon préféré c'est le seul que j'ai réussi à terminé seule...
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:21:38
pour une fille bien agile tu devait le finir facilement non?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:21:39
J'aime pas particulièrement cette série x) Enfin, du moment qu'il y ait Ridley, je considère un Metroid bon ^^
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:22:18
moi aussi, j'aime bien les dragons^^
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:22:24
Moi j'aime enormement Metroid Prime 3 mais le meilleur des Primes c'est quand meme le 1! Dans le 3, le visage de ma chérie est tout pas beau!
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:22:28
dans chaque métroid,c'est toujours ridley le boss final?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:22:52
Non, mais il a la classe
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:00
nan heureusement !
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:47
non, nico remarque, j'ai joue qu'à quatre metroid
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:54
C'est classe le trois, quand on voit dans la visière que Samus se transforme de plus en plus.
J'ai bien aimé cette histoire de mutation génétique.
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:58
Re tout le monde
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:24:06
corruption et court
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:24:10
Nan! Mais il a du mal a admetre sa defaite face a ma femme sexy! La vengeresse le terasse toujours!
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:24:13
et yasa,c'est samus aran ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm