On s'enfout si c'est une fille, sinon c'est un crag comme nous, mais maintenant c'est quand meme Yasacrag!
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:14:38
Roh la faute..
Scatophile.... Je mange un pikachu et j'empoisonne un canapé Ikéa
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:14:50
Certes certes...
[VlaD]
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:15:04
Z'êtes cons . Demande de ban a moi même
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:15:22
salut tout le monde^^
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:15:28
soyon fou
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:15:42
bonjour kent
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:16:01
comme dabh
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:16:10
l'arrivant on s'est déja vu sur forteresse
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:16:34
vi
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:16:48
On parle Metroid alors!?
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:17:09
d'accord
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:17:10
si tu veut meta
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:18:06
meta je te surveille a ce que tu va dire
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:18:10
le premier ou le dernier^^
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:19:10
Metroid c'est pas le jeux ou on incarne solid snake?
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:19:42
Ma femme y est alors j'aime cet univers! Donc, vous trouvez que c'est lequel qui est le meilleur!? Mon preferer Zero Mission! Ce jeux est incontournable!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm