Milka
Ouais... Mais il vaut le coup, non ?
NicoMario
Ouais, sa durée de vie est assez courte, mais il est bien...
(Je me rappelle quand j'avais 9-10 ans et que j'avais peur d'y jouer à certains passage...
Ouais j'étais un peureux
)
Meta
Oui, je pense le racheter... Mais faut que j'le trouve déjà
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl... 