Oui c'est bien lui, tu vois bien qu'il fout des virgules partout
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:26:25
^^
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 16:27:35
Yo endless. Ouais c'est quoi cette "manie" de mettre des virgules partout.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:37:27
C'est comme ma manie de mettre des " " ou des "^^" partout ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:43:45
Re les gars
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:56:52
Tiens tiens bad, je suis allé sur le forum de nintendogs juste pour le fun, et qui keske je vois? T'as même créé un topivc qui marche du tonnerre apparement^^
Mais passé un moment , d'apres ce que j'ai pu voir sur des sites comme e-bay , les pack nintendogs+ds se vendent à des sommes astronomiques comme 300 ou 400 euros ><
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:25:01
Personnellement j'ai fait plus de bide que de topics qui ont marchés, c'est pour ça que je préfére de nos jours remplir des topics que d'en créer des nouveaux sauf si c'est important ou utile
Yop Dino Dark ça va tu t'amuses bien a retrouver mes beaux topics?
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:38:36
Hey !
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm