Postez plein de fausses astuces drole genre: Appuiez sur RLRLLRLR et votre chien lachera une caisse qui renversera tout le monde(méme votre ds)
horizon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:11:29
shiba-inu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:17:25
apuyer sur xyabxyablrlr et votre chien vole en eclat et il y a plein de sang sur l´ecran
ryans
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:18:44
appuyer sur a,b,a,b,a,b,r,l,r,l,x,y,x,y,haut bas haut,gauche et sa fais rien
horizon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:19:15
shiba-inu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:23:31
appuyer sur aaaabbbaaabbb puis aller le promener et votre chien tura ceux qu´il rencontrera avec une balle de tennis
DarkMalia
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:36:27
Appuyer sur A,B,L,Droite, gauche, et votre chien se mettre sur ses 2 pattes et réagira comm un vrai homme!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:46:11
appuyer sur ababababababablrlrlrlrlrlrlrlr pour que votre chien que votre chien se fasse piquer par un moustique et qu´il gonfle tellement comme un ballon pour qu´il explose
yoshi256
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:47:25
appuyez sur power pour éteindre la console...
bo_goss_38
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:49:07
Appuyer simultanement sur toute les touches, pour que votre chien mal et votre chien femelle s´acouplent...( interdit au moin de 12 ans ) ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:52:22
yoshi256 Posté le 27 novembre 2005 à 18:47:25
appuyez sur power pour éteindre la console...
On a dit les fausses astuces et ces pas droles
bo_goss_38
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:54:24
appuyer sur x, y, a, b, y, x, a, b pour que votre chien se pendent avec les corde a noeuds...
shiba-inu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:00:11
appuer sur abxyabbxy pour que votre chien vous fouette avec la corde a sauter
supervegeto3000
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:01:50
apuyer sur abaababbabababababbababalrlrlrlrlrlrllrlxyxyxyxyyx et faite des bules votre chien se retrouvera prisonier des bules
shiba-inu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:03:50
appuer sur aaxyxyrrllrrlab et votre chien eclatera de rire jusqu´a que mort s´en suive rire2:
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:04:20
Appuier sur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab et lorsque que vous lancerez une météorite une grosse s´éxplosera sur votre appart
shiba-inu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:05:56
prener la deco plage et appuyer sur aaaaaaaaaaabbbbbbbbbllll et il y aura un tsunami qui tura votre chien
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:08:02
appuiez sur z(lol) pour que vous ayez une corde a sauter éléctrifier
shiba-inu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:09:44
appuyer sur yyyaaaxxxbbblllrrr et vous aurai une mitraillette
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:12:58
Appuiez sur abababbbbbbbbbbabbabab pour que lorsque que vous envoyer le bloc dés il explose et le chien s´envole
si vous passez 3 0000 ans sans vous occupez de votre chiot il y a une grosse merde flottante sur de la pisse a la place de l´écran bah oui il pouvait pas faire leur besoins