Il me fait marrer Pedobear.. mais je me dis que faire rire n'était pas forcément le but premier.
La pédophilie est vraiment abjecte.
Et quand je vois que des gens du 15-18 sont tenté d'aller voir vers les 11-12 ans, je suis un peu troublé.
MajinShadow
Niveau 2
24 avril 2008 à 22:49:24
Au revoir pascalbg
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:49:30
Au fait.. PEMT ?
-[Trunks]-
Niveau 5
24 avril 2008 à 22:49:52
les 15-18 ont des idées bizarres je n'ai jamais aimé ce forum
FurrySheep
Niveau 4
24 avril 2008 à 22:49:54
N'insulte pas mon ami
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:50:19
PEMT=Post En Même Temps
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:50:22
Ok pascal Ptdr l'histoire des v! Deux v,Deux majins... Manquerait plus 2 cop_hein! cop_hein T'es fan?
v19
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:51:09
mais vous oubliez trunks ! il ets avec nous
-[Trunks]-
Niveau 5
24 avril 2008 à 22:51:19
oui et moi comme le dis v19
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:52:30
Je pige plus qui est qui.
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:53:01
Morveux J'adore ta conclusion.
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:54:07
on
v19
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:54:09
est
-[Trunks]-
Niveau 5
24 avril 2008 à 22:54:10
ensemble
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:54:57
Ensemble? Dans le même lit?
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:55:28
oui car ne fait qu'un
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:55:45
Ô Wii.
v19
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:55:53
on*
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:57:15
Objection!Ceci est un fake! J'ai compris après que tu l'as dit.
FurrySheep
Niveau 4
24 avril 2008 à 22:58:18
Bonjour , les enfants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm