Mais carrément redoutable, de plus en plus de kikootroll (cf : Majin )
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:08:52
Test.
P.S:Je suis zzzz-big-boss
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:09:36
C'est quoi ça ? Wing = Big ?
Gné..
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:09:51
On partage le pseudal ...
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:10:57
Oui on le partage.
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:12:23
vous le partez... vous connaissez le code alors ?
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:12:54
Bah oui je lui ai filé mon pass. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:13:22
Ça c'est top secret.
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:15:13
fait peter
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:15:35
Non, on va pas filer le pass lol.
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:16:12
C'est risqué.
v19
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:16:27
si file le mot de passe
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:16:45
Cours*
Un pass ? Ou ça ?
v19
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:17:25
cracher le morceau
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:17:27
Genre je vais filer le pass sur un blabla !
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:18:07
mon double a raison le passe et plus vite que ça sinon c'est le fouet
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:18:26
J'annonce que ça me fait plus 10 000 messages avec celui la comme pseudo si on compter.
Naruto-xxxx
Niveau 1
24 avril 2008 à 22:18:41
Je suis un boulet les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm