Je reviendrai dans le soir vers 23h30(avec pedobear qui sait )
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:36:36
Bonjour cher collègue Si il y a un Majin ici c'est moi
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:36:48
Pedobear
Qui a PedoLapin ou une connerie dans ce genre déjà ?
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:37:10
Y'a un truc que je pige pas.
v18 = v19 ? big = Wing ?
Oui je sors de ma tegro
v19
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:37:26
Pedobear est mon ami
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:37:28
v19 calme toi,pas en publique
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:38:05
99% ....
100%
Yeah , Go voir l'épisode de FMA 31
Fan-of-ssb
Niveau 3
24 avril 2008 à 22:38:14
Wing=Wing et big.
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:38:48
big a le code de wing donc il peux prendre son pseudo,hein v19
v19
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:38:50
oui v18
MajinShadow
Niveau 2
24 avril 2008 à 22:38:51
C'est quoi Pedobear ?
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:39:22
Ah ouais d'accord.. On ne le répète pas assez souvent, mais Big est un vrai booster.
Bon, tu me débloques maintenant sur MSN ?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:40:15
Pedobear est notre ami
Retourne dans son lookage de FMA*
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:40:42
Pedobear = mascotte chinoise visant à décrédibiliser la pédophilie sous forme d'un ours velu qui court souvent autour des petites filles. Au début, ça devait se moquer des mangas jap un peu.. osé je crois.
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:40:47
Majin T'es trop petit pour comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm