Chaud ils bandent sur l'image de peach,pourtant c'est pas la meilleur.
falco69
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:19:40
je suis sur solid va nous engueler mais il l'a déjà collé à la porte de sa chambre
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:21:10
zzz>non moi je remplace la tête par une fille que je connais le résultat est meilleure
Metaknighthero
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:23:06
v18 big tu as mieux!?
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:27:34
puré il y a personne à part meta
cop_hein
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:35:33
Hum... jlavais pas celle la, jme demande ou il l'a eu...
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:37:40
cop_hein>lol ,moi ça fait 4
Metaknighthero
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:39:24
puré il y a personne à part meta Quoi qu'est ce que tu insinue! Elle sont tres rare!
cop_hein
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:40:31
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 21 avril 2008 à 18:18:33 Avertir un modérateur
Chaud ils bandent sur l'image de peach,pourtant c'est pas la meilleur.
Quoi ? c'est pas la meilleure? Sache mon ami que j'en ai une certaine collection qui pourrait ressusciter robespierre :D
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:41:57
cop_hein>passe les
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 18:43:57
Chaud, ils bavent tous.
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:44:20
salut Chrem
cop_hein
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:48:10
Non !!! ce sont mes précieuses!!!
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:49:19
cop>allé
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:51:07
cop>j'en veux d'autres
cop_hein
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:52:58
Il est fou celui la :D
Non ! Et puis tu es trop jeune !
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:53:41
haaaa j'ai 15 ans et toi 17 ans pas beaucoups d'écart
cop_hein
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:56:23
L'oisiveté est mère de tous les vices mon ami !
T'as pas un truc à faire? :D
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:57:25
stp donne en encore ,et puis j'ai deux semaines de vac' donc nan j'ai rien à faire
cop_hein
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:00:30
Mais t'as finis oui? :D
Attaque critique de la technique de l'homme ivre! Pafpafpafhippafpafpafhip...BLAM !!!
Non vraiment, et puis jvais l'air de quoi en postant des photos non conforme à l'étique du forum de jv ?? hein hein? :D
Mode fayot [on]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm