Il n'y aurait du Noeliste bay-Gay dans le coin par hasard que je le choppe
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:55:59
Pour le mettre au bûcher, Solid? Il vient jamais sur ce blabla
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:09:35
Heureusement Donphan
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:13:52
Big, pas de racisme
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:14:59
C'est pas du racisme c'est plus de la sécurité
Yze
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:16:07
J'ai une question Pourquoi tout le monde fait du noelisme? ___________________________________
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:16:30
Joue pas sur les nuances, Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:17:43
C'est pas du noëlisme,je peut poster le smiley et c'est pas pour autant que je le suis,je te rappelle que les smiley au début était pour exprimé un sentiment et non y croire.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:18:58
Tu as raison sur un point:C'est pas le pire.
Yze
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:20:05
Ouaip
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:21:00
Forumeurs du soirs , bonsoir !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:22:09
Jeu de mot stupide mais je te dit quand même bonjour.
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:23:10
T'aurais préféré peut etre "amis" au liue de forumeurs ?
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:23:20
Salut Darky
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:24:27
On s'est déja vu don' !
Yze
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:24:57
Tien apparament darky est happy
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:25:06
Chaud la converse qui passe de a
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:25:16
Osef, non?
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:26:22
C'est un blabla...
_fraisedesbois_
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:26:50
j'arrive au commencement de la dicution comique du soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm