Salut :D chusi content, jviens juste de quitter le WiFi sur MKW ça va??
falco69
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:09:28
slt j'ai enfin débloqué un perso que certain disait indébloquable sans posseder un objet
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:28:16
Qui donc?
falco69
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:06:22
le perso préferé de king
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 17:09:26
Harmonie.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:16:11
Bah ils sont bête ceux qui disait qu'elle est impossible a débloquer.
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:17:41
Bonjour
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:21:00
Au revoir
falco69
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:28:14
v18 est juste de passage
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:30:02
non j'ai eu peur de me prendre un bide
Metaknighthero
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:32:07
Le booster!
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:34:20
qui? moi?
falco69
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:34:27
je te sauve de l'eventuelle bide mete,et la tu boost,donc:demande de ban'
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:35:41
moi je boost?
Metaknighthero
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:35:55
Houlala le booster!Vite il faut aller le dire!Tralalalilere!
v18
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:36:22
mais qu'est ce que j'ai fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm