un grand silence ne dure souvent pas longtemps et on remarque dans les films qu´ils ne dépassent pas les 6secondes
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:17:20
Je m´en fou que tu en avais rien à foutre que je me foute de la fiche, chère raclure de biday.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:17:32
non, il va parler de sa nouvelle fiancée Carla Bruni
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:18:17
En parlant de montre, hier chez Harrods à Londres, y´avait des Rolex à 40 000€.
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:18:26
ta life*
ELLE EST CANON !
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:19:03
Ouais, en plus c´est la marque qu´a le nain !
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:19:04
c´est une anorexique.
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:19:06
Rien de prévu ce soir pour moi, j´vais faire un réveillon avec mes parents, m´enfin, c´pas grave. ^^
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:19:24
il va parlé des projets ne servant à rien qui vont etre appliqué et les projets important qui vont etre reporté en 2009
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:19:58
Je parie qu´elle l´aime pour le fric mais bon, une jolie chaudasse, ça se paye.
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:20:40
Pareil que Whites. Et comme le veut la tradition, y´a rien à la télé.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:20:44
c´est quoi ce langage affreux espèce de bébé-barjot
Salut Whites
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:20:55
à quoi ça sert sinon d´avoir du fric...
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:21:10
Rah putain, je viens de pwned une kikoo qui me fait trop chier. Elle me met 4 fois le lien de son blog en l´espace de 5 minutes.
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:21:46
Ah ok, t´as ce genre de personnes sur MSN?
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:21:58
osef des tes copines coco
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:21:59
A se payer des Rolex à 40.000 euros, cher Falco !
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:22:08
de tes*
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:22:09
tu l´efface et tu te fait pas chié
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:22:56
à quoi sert une Rollex à 40.000€ ? à se la faire fauché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm