c´est quoi comme genre de film "Je suis une Légende" ?
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:01:17
Sur la CV, y a toujours Paper Mario.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:01:33
fais gaffe, un admin efface les messages ici, ton taggle peut être source de ban´
SasukeStorm
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:02:21
Si y´a plein de bons jeux mais seulement il me fallait 2000 wiipoints pour des jeux , et j´ai pris une manette avec.
Parce que bon , Racthet And Clank , Uncharted , GHIII , ect c´est pour plus tard , j´ai d´autres jeux à finir.
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:02:56
C´est action et c´est limite horreur. Montre-toi si t´es un homme, l´admin!
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:04:06
Reuh les gens !
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:04:37
Reuh dark. La forme?
SasukeStorm
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:05:17
De l´horreur?
Avec une fille c´est bien ça. Bon bah j´irais voir ptet un autre jour...demain je serais surement crevé...
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:05:57
ah bon horreur
re Dark
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:05:58
En plus, ils le mettent en enfants admis, c´est des fous.
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:06:27
Bebe Ouais et toi , un peu faiguée à cause de hier soir Dis moi ca fait longtemps que tu viens plus sur jv.com ?
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:07:12
Fatigué *
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:07:24
donc c´est pas vraiment de l´horreur
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:07:31
Nan je viens souvent ces temps-ci. Et ça va.
akunared
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:08:06
salut cher compartiotes!
SasukeStorm
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:09:15
Salut forumeuriote. ( )
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:09:18
Mario ~> Ma soeur a quasi 10 ans dort encore dans le lit de mes parents et on l´a vu mercredi. Sinon c´est avec des zombies assoifées de sang quoi. Bon, je vais chercher des feux d´artifices pour ce soir, bye.
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:09:42
Salut le pignouf
Bebe Alors c´est que je t´ignore !
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:11:00
ah c´est cool les zombies
bye
SasukeStorm
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:11:58
J´hésite à me connecter sur MSN vu que sur ce pc j´ai trouvé 110 trojans y´a 5/6 jours.
bébé J´irais voir alors. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm