Contentb pour toi. Encore un réveillon à se faire chier! Youpie!
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:10:07
J´parle à Gang tête de ralc´ !
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:10:54
Ce soir je suis pas là et je vous emmerde !
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:11:30
re
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:11:48
Qui a dit qu´on voulait que tu sois là?
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:13:19
Rofl l´autre.
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:13:22
Bebe-roblochon !
Chaud j´ai attrapé le syndrome de la connerie. Sûrement dû à la mauvaise influence qu´a Clem sur moi.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:13:28
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 18:10:54 avertir modérateur * Ce soir je suis pas là !
*heureux*
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:13:37
(grand silence)
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:14:10
Pas si grand que ça.
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:14:21
brise le silence*
Coco Ouais, j´ai vu ça tout à l´heure.
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:14:23
S´lut Falco! ce soir je fais des feux d´artifices!
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:15:19
Ouf, enfin une occasion de te dire à quel point on s´en fou de ta life, cher Bebe.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:15:33
grand silence de 9 secondes
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:15:46
ce soir v me faire chié à écouter sarko qui raconte sa vie
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:16:17
Et si j´en avais rien à foutre que tu t´en foutes de ma life, chère raclure?
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:16:30
Tu veux dire le nain que se prend pour une star ? Il va encore parler de sa nouvelle montre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm