Moi j´y GOOOOW les aaaaaaagnooooooooww, j´ai une grosse journée demain et un grosse soirée bien arrosée surtout
, bon je vais amarer à la mer du NORD dans Zelda PH, je vais bien trouver un moyen, BIIIIISOOOOUW mes poulaaaays, passez de bonnes fêtes
.