Alors tu es français. _____________________ J´ai hâte que ce jeu sorte!
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:08:57
Chez nous on sait pas quand il va sortir !
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:09:35
ok min je vais rechercher je re dans 2 min
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:12:07
Canada et États-Unis -> 10 février 2008 Europe -> Je me souviens que c´était écrit sur un site qu´il sortait dans le premier trimestre de 2008...
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:13:52
Ouais, mais aucune date précise ! Ca fait chier ça !
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:14:13
Ouais
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:15:42
Nous on l´a la date précise
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:16:18
270041e message...
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:16:57
Correction 270341
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:17:27
Bon moi j´vais me tirer, j´commence à m´ennuyer, bonne nuit à toi !
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:18:52
Bon, alors bonne nuit, à quatre heures du mat moi aussi je vais y aller, le topic sera mort... A+
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 08:33:17
Bonjour tout le monde. Bien dormi? J´ai battu Ridley dans MP3, je suis trop content.
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:50:19
Ah ok le boost hier soir
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 09:55:00
C´est vrai qu´ils y sont allés fort.
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:59:55
Ouais et dire que tous ca , c´était une histoire de bide
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 10:03:32
Ils s´amusent, laissons-les faire
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:05:11
Le pire c´est quand certains floodeurs s´y mettaient , là ca commencait à partir trop en couille :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm