Bon les gars , j´y vais faut que je me couche pour aller voir la news le plus tôt possible
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 01:36:46
Y´a pas de news demain.
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:37:06
Il y a pas de news demain
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:38:31
Non meme ses blagues sont plus intelligentes que lui.
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:41:20
Bon bah j´y vais a demainwhites si tu est toujours la et eternal que je sais qu´il va passer bientot sur le forum.
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 01:47:49
Bye tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:48:42
Bye Whites !
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 02:49:02
Ah, 1 heure presque pile.
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:50:50
salut tout le monde (je suis nouveau)
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:55:50
personne? Avez vous peur des nouveaux?
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:00:00
Bon, je vois que vous êtes endormis... Je reviendrai demain alors... A+ supersonicmario
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:57:19
J´suis seul !
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:01:07
Non moi je viens juste de revenir
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:02:26
Matinal ou couche tard ?
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:04:14
Couche tard (il est 22:02 4 chez moi je suis au Québec)
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:04:51
et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm