Chaud j´arrive pas du tout le mode difficile. Hier j´ai un peu jouer solo, je suis au duel de Slash en moyen mais je joue surtout à MP3 en ce moment.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:53:01
Darth Sur FFDream tu devrais le trouver je pense...
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:53:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-488413-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Darth-maverick | Date du message : 28 décembre 2007 à 16:51:00 | Contenu du message : | " Radioblog j´y vais tout le temps, et je sais qu´il y est et c´est tranquille de le trouver, sauf que c´est directement, moi j´veux le télécharger pour mon MP3 ^^"
tu le pren sur radio blog et tu le met sur ton MP3 s´est se que je vais toujour moi
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:53:06
Darth-maverick profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 16:52:14 avertir modérateur * Lego Cruel
Bon je vais boire un thé et je reviens
Ptdr la tafiole anglaise !
darth-maverick
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:53:13
PS : Avis aux possesseurs de PS3 Ratchet & Clank est vraiment, vraiment pas mal (mieux que cette daube de Gladiator), j´dis ça parce que j´l´ai commencé aujourd´hui
en prisipe non mais avec IE si on peut prendre les musique que l´ont veut format MP3
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:56:36
Des origines irlandaises...
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:56:59
Mon père il est polonais, il a une belle moustache bien touffue. 50% de sang Polak´, 50% de sang Breton, j´suis fort comme un boeuf !
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:58:37
coco MP3 j´m´y mettrais après
mario fait pas genre que t´as pas compris, tu as très bien vu Oh my jesus LORD ! La phrase la plus pourrie de la planète
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:59:23
cocololeure2 profil
Posté le 28 décembre 2007 à 16:56:59 avertir modérateur
Mon père il est polonais, il a une belle moustache bien touffue.
50% de sang Polak´, 50% de sang Breton, j´suis fort comme un boeuf !
Et touffu comme un mouton !
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:59:31
Coco Ca fait un sacré mélange ça...
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:00:45
Ensi 112 étoiles dans SMG...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:01:39
par contre coco c´est 100 pour sang débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm