Ey tu m´as berné C´est le OWA original, j´cherche celui d´Advent Chidren môa
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:04:12
Darth Ah bah tu peux le trouver sur le site aussi...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:04:17
ok le OWA
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:04:58
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=ostff7ac Ca te va là?
darth-maverick
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:05:38
Mouais...
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:07:06
J´ai appris un morceau d´une musique de Ensiferum les gens !
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:07:11
Ah okay, Lego qui sort le gros calibre pour satisfaire les envies de Darth. ( ) Je parle du site, hein.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:08:01
Coco Chaud de dire gros calibre...
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:09:22
En plus j´ai même pas fait exprès, j´ai justement dit " je parle du site " parceque ça prêttais à la confusion. Si,si.
darth-maverick
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:09:40
Lego Passe-moi l´OST de FFVI tant que t´y es, ça fera pas de mal
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:09:46
Coco Genre t´as pas fait exprès! :neol:
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:10:26
*
Darth http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=musiques Sers toi ici ça sera plus simple.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:11:26
Non je jure !
araa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:11:36
Salut.
darth-maverick
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:11:37
Flemmard xD
Nan sérieux merci
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:12:27
y a tout les OST sur ton site
darth-maverick
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:14:53
Bon maintenant faut que je trouve MadKefka pour qu´il me conseille, moi n´y connaissant personnellement pas grand chose à FF6, en commmençant par les musiques ^^
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:15:06
Mario Bah oui...
Darth de rien!
Salut araa!
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:17:27
Putain,j´ai pas mangé ce matin ni ce midi. Et je suis bien partit pour ne pas manger un goûter ! Je vais joier, ciao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm