PEMT de débidage avec Mario.
N´empêche que Mariole est pas sympa parce que là il t´as fait faire un bide de même force que les miens
Mario cay le mal !
taggle Ensi
bide
Moi c´est Ensiole !
plagiat de mon pseudo
C´est toi qui m´a appellé comme ça !
C´est nul Ensiole.
j´étais pas net à ce moment là
Aussi nul que les Legos !
Ouais, je préfère les Playmobils!
En avant les histoires !
Luciole c´est mieux
Bon cette fois c´est l´apocalypse. (aucun sens)
C´est le chaos en ce moment niveau blague...
J´ai une blague géniale.
Quelle est la différence entre une Wii et un mur de briques ?
Reponse : La wii est une console alors que le mur de briques est une fondation.
Post monosmiley, c´est pas bien.
http://fr.youtube.com/watch?v=2MgVhDocm_A&feature=related
C´est partit !
Blague :
Qu´est ce qui est petit et marron ?
Un marron.
rare que j´en fasse des posts monosmiley