Tu fais quoi en ce moment ? T´es sur un forum ou t´es plus sur JV.com ?
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:47:23
Super ^^ Mario
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:48:16
Coco sur rien du tout Internat oblige ^^
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:48:54
scool l´internat
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 13:49:00
Y a pas internet dans ton internat ?
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:49:22
Pas internet ? Squoi cette vie ?
The_Light
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:49:25
Ah ok, j´vais m´faire foutre.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 13:49:50
Mariole -> Internat = Pas de boost, donc c´est assez incompatible avec ton mode de vie, vois-tu.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:49:52
Personne à un scooter à vendre ?
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:49:53
Ouais, casse toi the light !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm