On est vendredi soir, c´est la rediffusion de Popstar sur W9 donc tout le monde est part i voir
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:21:21
C´est pas trop dure d´etre modo Solid? Ca prend du temps non?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:22:36
essai france
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:23:20
Mario!!!
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:23:59
essai pour la france ? il gagne combien a combien ? [mario128]
cop_hein
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:24:24
Presque 25000 messages sur ce topic
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:25:41
Mario???
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:26:01
oui m´enfin pas encore
Solid_dems
Niveau 78
21 septembre 2007 à 22:26:22
C´est pas tros dur? non le plus dur ce sont les paroles de certains forumeurs qui cherchent à te mettre mal à l´aise, suffit juste de pas jouer leur jeu.
Si c´est long, excuse moi mais j´ai pas compris^^
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:26:42
XD il a disparu
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:28:41
Commen ca "te mettre mal a l´aise"? En disant que t´es un mauvais modo par exemple?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:29:05
20-3 pour la france.
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:29:55
Solid_dems profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 22:19:17 avertir modérateur * On est vendredi soir, c´est la rediffusion de Popstar sur W9 donc tout le monde est part i voir
Ptdr.
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:30:37
super au moin il gagne ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:31:27
La france gagne ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm