Zouzy Posté le 21 septembre 2007 à 22:46:27 J´ai decouvert Ranma sur la chaine Mange cette semaine et j´ai adorer!!! j´aime bien Naruto aussi mais je peu pas le voir tous les jours...
Mais ranma c´est trop sympat!!!
--> je croyais être le seul à avoir découvert cette série sur le tard ! Encore une personne avec qui j´ai sans doute des affinités !
Salut à tous les autres et bonne soirée, moi c´est soirée LAN.