Mais voilà, faut pas rajouter trop de persos. StarWolf c´était bien, puis ils commencent à s´emballer.
C´est ça qui a tué les Sonic. Au début il y avait Sonic, après ils ont commencé à rajouter Tails. D´accord. Puis Knukles. D´accord, mais après ils se sont emballés avec Shadow, et tous ses copains, c´est devenu de la merde en conserve.