Bonjour alors ! Il fait beau chez vous ? Chez moi, on a enfin du soleil
cocololeure2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:36:33
Moi c´est mon dernier jour dans le sud et bon sang, qu´ilm fait chaud !
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:38:31
Chez moi aussi fait chaud.
cocololeure2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:40:05
C´est la tempête en Bretagne, zont même trouvé une baleine échouée à cause du vent. ( paix à son âme )
J´habite en Bretagne donc ça va faire un chox thermique de passé à 35 degrés à 17.
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 10:40:06
Il y a eu quelques inondations près de chez moi, des lacs et des rivières qui débordent et tout le bordel tellement il avait plu. Mais ça a l´air de rentrer en ordre. Par contre, ça a fait des dégâts.
cocololeure2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:42:41
Ah ok PUPEMT.
Presque Un Post En Même Temps.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:43:11
Toad ~> Tu habites ou ?
Sarastro
Niveau 3
17 août 2007 à 10:43:31
Ah ok le rageur pour ça.
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 10:44:50
En Suisse, vers Neuchâtel... Je ne sais pas trop si tu vois où c´est, car souvent les Français ne connaissent que Genève et Lausanne
cocololeure2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:45:48
SUISSE !
cocololeure2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:46:32
Bon, il me reste une min, faut faire un boost là !
Sarastro
Niveau 3
17 août 2007 à 10:46:37
Suisse allemande ? :O
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:46:47
Toad ~> Si je vois ou c´est, j´habite pas loin de Bâle. (En France)
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:47:06
cocololeure2 profil
* Posté le 17 août 2007 à 10:46:32 avertir modérateur * Bon, il me reste une min, faut faire un boost là !
cocololeure2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:48:11
Bon j´y vais moi !
en train de me faire chier...
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 10:48:52
Mario Ok, dans quel département ?
Et Neuchâtel n´est pas en Suisse allemande, quel affront
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:50:35
Toad ~> 68
Bye Coco.
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 10:52:10
reuh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm