je m´en fiche tant que j´ai pas SSBB.
Non mais, un peu de tenu jeune garçon
Ben pk attendre SSBB t´aura non plus le temps d´ouvrir les lettres car tu pensera qu´a jouer au jeux
Je marque 1 point sur ce coup là
J´ai pas regardé mon code Wii
Je sais on a tous tendance a d´abord regarder ce qu´on a entre nos deux jambes
Je marque un 2ème point sur ce coup fache 