CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 août 2007 à 22:33:04

moi pour 1000€ je veut bien
_______________________________________
Il y a plus d´humanité dans l´oeil d´un chien lorqu´il remut la queue que dans la queue de Le Pen quand y remut son oeil

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
16 août 2007 à 22:40:39

Je ne pense pas que j´accepterais, cependant je ne suis pas sûr de trouver quelqu´un qui me fasse une telle proposition :o))

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
16 août 2007 à 22:41:29

227200 :p

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 22:48:04

6 pieces d´or et un sandwich au poulet :noel:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
16 août 2007 à 22:48:50

Vendu ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 22:51:59

Chaud les fous, je donnerai n´importe quoi pour y jouer moi. :-p

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 22:55:57

toad :d) tu vois de quoi je parles :o))

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
16 août 2007 à 22:59:19

Oh que oui :o))

Je suis un très grand fan, je suis même déjà aller à l´un de leurs concerts et je connais une petite dizaine de chansons par coeur. Quand aux répliques, elles sont presque toutes inoubliables.

- On pourrait peut-être négocier un prix d´entrée plus honnête.
- Ouais...
- Un prix plus honnête.
- Disons... Quatre pièces d´or

:o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 23:01:11

Leurs concerts ? :noel:
On parle de la meme chose , c´est ca :question:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
16 août 2007 à 23:04:26

Si tu parles du Donjon, oui. Sinon, je sais que cette réplique a été reprise dans une autre parodie comme clin d´oeil.

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-groupe.htm

La page du groupe, le Naheulband :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 23:06:53

Oui je parle du donjon :-p
Et non je ne connais pas l´autre truc :o))

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:12:08

Foutage de guele a répétition :(
Des gens qui réponde pas, qui ignore, qui rigole, qui font chier en gros de toutes les couleurs !! !
Marre de ce forum ... Je me casse :nah: ...
Vivement sa sortie car là :honte:

PS : Par contre quand on parle de vous et de votre propre personne ca vous savez lire :hum:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:15:18

Je dit Adieu a des personnes que j´aimai bien :-(
Dark-link63, Mario128, SSB_MAN, Solid_dems,[EagleDawn] ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:21:38

Yay on m´aime bien.

C´est vrai que certaines personnes ignorent les gens ici... Ou plutôt les méprisent... Mais on va pas changer le monde.
T´occupes pas d´eux, tu vas pas partir parce que des gens t´ignorent non?

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:30:11

Ouai, ta raison !! !
mais on se fait vraiment chier :-(
L´arriver des boulets était un peu amusant :rire2: avec leurs topic pokémon mais j´avoue que parfois s´est agacant :(
Aufaite pourrai-tu me passer ton code Wii comme ca je pourrai poster quelque lettre chez toi :ok: t´inquiète no :hs: et no :spoiler:

Code Wii console : 2079 8602 0677 4855

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:33:04

J´ai pas regardé mon code Wii. Et je m´en fiche tant que j´ai pas SSBB.

BoySoprano
BoySoprano
Niveau 5
17 août 2007 à 00:38:54

T´as acheté la Wii que pour SSBB ? ôÔ

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:40:05

:d) je m´en fiche tant que j´ai pas SSBB.

Non mais, un peu de tenu jeune garçon :noel:

Ben pk attendre SSBB t´aura non plus le temps d´ouvrir les lettres car tu pensera qu´a jouer au jeux :oui:

Je marque 1 point sur ce coup là :ok:

:d) J´ai pas regardé mon code Wii

Je sais on a tous tendance a d´abord regarder ce qu´on a entre nos deux jambes :noel:

Je marque un 2ème point sur ce coup fache :rire2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 10:05:13

Je ne savais pas qu´on m´aimais en secret dis donc , ca fait plaisir :-)
Sinon ´jour le monde :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:19:00

Salut. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment