Oxjo Posté le 25 janvier 2006 à 14:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! White Hey, je parle pas pour ne rien dire non plus sur Zelda DS, c´est juste une petite communauté fermé pour le moment, puis c´est tout
Dont j´ai fait parti il fut un temps...
Ouais, l´âge est sans doute de 14ans, mais dans la tête, c´est sans doute un peu plus aussi Et puis, être modéro ça se demande pas, c´est le meilleur moyen de pas l´être
Autant dire que c´est la maturité qui compte le plus, pas l´âge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm