CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en France

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:16:08

Bonjour...
Je sais, il y a surement eu plusieurs topic sur ce sujet, et je m´excuse du miens...
Mais qu´en est t´il de la sortie en France ? Si je dis qu´il n´y a plus aucune chance, je dois pas être loin de la vérité je pense...

Donc, je pense de plus en plus à l´import...
J´ai vraiment adoré le premier Baten Kaitos(mon jeu préféré, ou presque), mais je suis vraiment très mauvais en Anglais...
de là je pose une autre question, voir deux ou trois...
avec un mauvais niveau d´anglais, est ce que ça vaut le coup de l´acheter ? Est-il difficile à comprendre ? ou au contraire, est-ce que je pourrai comprendre pas mal de chose ?

Merci...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:54:00

Sortie en france : jamais.
Par contre j´ai une question con là, y´a bien des textes en anglais pour tous les dialogues? (j´avvais prévenu hein)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:06

Ben oui en anglais intégral.

Lance toi Yoshi, franchement.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:11:13

Ben moi qui ai fini le jeu, je peux te dire que tous les dialogues sont en anglais.

Mais dis-moi t´as quel niveau en anglais, parce que je vois que tu as 16 ans, mais moi j´en ai 14 et je suis très bon en anglais, je suis deja quasiment bilingue a l´ecrit.

Bof, a 16 ans tu devrais etre en 2nde ou 1ere si t´as pas redoublé, alors logiquement t´as le niveau, a moins que tu sois vraiment une quiche.

Mais le probleme, c´est que vu que c´est comme dans le premier, et que tu dois choisir entre deux reponses a dire a Sagi (le heros), si tu comprends rien a l´anglais, tu vas coincer.

Et sinon au pire, munis-toi de patience et traduis tout au dico angl/fçais au fur et a mesure! :fou:

gronain
gronain
Niveau 4
24 juillet 2007 à 13:13:08

Y a vraiment très mauvais et vraiment très mauvais (d´accord ca ne veut rien dire...)
Ce que j´entends, c´est que si tu as des bases en anglais, tu comprendras le fil de l´aventure, surtout si tu gardes un petit dictionnaire sous la main.
Peut-être rateras-tu quelques subtilités, touches humoristiques, etc...
Mais dans l´ensemble, ca devrait aller. N´oublies pas que les sous-titres t´aideront (il est plus facile d´utiliser des bases linguistiques pour la lecture que l´oral).

Si tu tiens vraiment à profiter du jeu (qui ne sortira pas en France, c´est acquis), n´hésite pas plus longtemps.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:24:02

Alors, en fait le niveau que tu dois avoir, c´est celui-ci:

-compréhension du present simple
-compréhension du present continue
-compréhension du simple past
-compréhension du past continuous
-compréhension du present perfect
-compréhension de la forme du futur en "will"

Tout ça, c´est ce que tu dois normalement savoir en anglais a ton entrée en seconde. C´est le minimum pour le jeu.

Ensuite, il faut ça si tu veux vraiment bien comprendre:

-connaitre certaines expressions anglaises/americaines (two birds with one stone=une pierre deux coups)
-avoir un assez bon vocabulaire anglais.
-savoir reconnaitre une forme contractée (I will=I´ll)

Et ça, c´est vraiment optionnel parce que c´est rare:

-connaitre un peu les derivés du langage
exemple: comme nous, en français, on peut dire "on s´mange quoi ce soir?" au lieu de "on SE mange quoi ce soir?", les anglais peuvent dire "ya" au lieu de "you".

Voila, c´est a peu pret tout, je dois t´avouer que j´en ai rajouté pour te faire un peu flipper ( :rire: ), mais si tu as un bon niveau seconde, ça devrait passer tout seul avec un dico angl/fçais! :ok:

EinherjarX
EinherjarX
Niveau 4
25 juillet 2007 à 20:30:34

Je viens de passer chez Score Game, et BK Origins a été remis sur les listes de précommandes oO

Exactement pour le 9 Septembre ! PriooOOooooOooOons ! (ou rêvons plutôt nan ?)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:00:45

Ou mieux encore, pends-toi. Celui qui croit encore que BKO sortira en France peut se pendre.

:honte:

ZarathustraSan
ZarathustraSan
Niveau 3
26 juillet 2007 à 14:19:27

Salut! voila je me suis remis à chrono cross (chef d´oeuvre intemporel) au début des vacances, et ca m´a vraiment donné envie de me procurer BK2 le 1 étant vraiment majestueux. Maintenant voila le prob autant mes PS1 et 2 étaient switchés, ma GC quand à elle ne l´est pas T_T donc voilà mes questions:

"quote: Gamer-turtule:Ou mieux encore, pends-toi. Celui qui croit encore que BKO sortira en France peut se pendre."

Tout espoire n´est peut-etre pas perdu non? Ces dernières années en france nous avons eu pas mal de bonnes surprises du côté des sorties RPG même si parfois ca semble abusé dans les délais "Xeno2, Valkyrie profile 1&2, FF Tactics, Rogue Galaxie, Odin Sphere ou même Ragnarok online en fr (ridicule cette sortie après plus de 3-4 ans d´existance de iRO/euRO mais bon) enfin bref, c´est juste pour dire que les blockbusters du RPG semblent tous sortir tôt ou tard en europe maintenant... Donc dois-je attendre ou me jeter sur Neo Ayato et bidouiller ma GC (et a combien se monte le prix d´une puce GC?) et encore plein d´autres questions existentielles que je ne poserai pas...Merci :)

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:18:01

ZarathustraSan si baten kaitos sort ce sera sur la wii vu que la game cube est hors d´état de nuire.Or aucune annonce n´a été faite pour la wii.Si tu veux te le procurer je te conseille de considérer mon offre sur le topic consacré.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:03:38

Non, c´est SUR ET CERTAIN, BKO ne sortira JAMAIS en France.

Je ne sais pas combien de fois ça a été dis et redis et re-redis et re-re-redis et... enfin bref, vous comprenez, il sortira jamais en France.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:41:26

Ouais, je vais me le prendre, c´est sur :)
Merci beaucoup beaucoup Gamer pour tout(enfin par rapport à l´anglais surtout^^)...
Mais, les temps et tout, ça je comprends, mais mon vocabulaire est vraiment minable(mais vraiment quoi :-))) ), enfin je prendrai un dico avec moi, mais j´espere que a me saoulera pas à la longue^^

enfin encore Merci :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:20:58

L´année dernière ayant une bonne prof, j´avais 17-18 de moyenne, et cette année j´ai une prof démontivante qui nous refait le programme de 6ème cette conne, ça donne pas envie donc mes notes c´est compris entre 10 et 17, mais bon c´est pas pour autant que BKO me saoule.
Le truc principal je comprend, après ce que les gens du villages disent desfois je patine donc je passe vite les dialogues...

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:31:55

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4b-49-fr-15-baten-70-1iwa.html

Vlà le lien ou ont la tous pris, il pas dispo pour le moment mais c´est l´histoire d´une semaine.
Tu oublies pas le freeloader pour console européenne hein il font un pack des deux (il est obligatoire) pour 47€.
2 semaines d´attentes environ.

Voilà si t´as des problèmes pour la commande demande à Gamer. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:36:01

Merci, je ferai ma commande dans quelques jours^^
et ils ont interet à se refaire un sotck :snif:

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:36:40

Deux semaines mince c´est long moi je l´ai acheté à république on peut aussi le commander là bas si on se méfie des arnaques du net.(république est à paris)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:16:44

Moi, ça a été 3 semaines TRES LONGUES d´attente. Tout en prenant le mode d´expidition le moins cher, donc le plus minable, je precise.

Sinon, rien à déplorer, tout a été nickel, à aprt le temps d´attente, mais je ne peux m´en prendre qu´a moi-meme.

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:01:17

Au fait ma proposition de vendre baten kaitos origin + freeloader 40 euros fd out tient toujours puisque Epitaph a déjà le jeu.L´avantage est que comme j´habite sur Paris le jeu met un délai de 3-4 jours avant d´arriver

La vidéo du moment