Star Fox c´est de la grosse merde par raport à Metroïd.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:26:50
nan c´est metroid la merde!
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:28:41
Star Fox ? Mwahahahaha ! La blague !
La plus grosse blague c´est quand même de dire que Metroïd c´est de la merde.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:32:10
quelle blague t´y a deja joué au moin (si oui lequel)?
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:34:21
Lylat War, Adventure, Assalut et un peu de command, j´ai aussi jouer chez un pote au 1er. Cette série est bonne, mais moins que Metroïd.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:37:15
En même temps vous êtes en train de comparer des jeux totalement différents.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:37:41
adventure est le plus nul par contre lylatwars
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:38:31
Mantus ~> Ptêt´ mais Metroïd c´est parfait.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:39:12
J´ai jamais joué aux Metroid, mais je compte acheter le prochain episode sur Wii.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:40:58
si comprends rien a super metroid alor celui sur wii olalala
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:42:59
Je dois y aller, bye.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:44:36
bye
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:46:56
Wah, c´est mort.
Alf5
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:47:04
Plop , pourquoi Zul a était banni
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:13
je sais pas regarde les anciennes pages mais tu va y rester une heure
Gangbanger
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:44
Mon dieu! Mais? On insulte Metroid?
Alf5
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:48
Ouais , pas trop envie
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:50:50
bon bah personne n´a rien a dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm